tsp-devel

[Tsp-devel] Re: Problème de sampling.

From: Erk
Subject: [Tsp-devel] Re: Problème de sampling.
Date: Sat, 26 Nov 2005 21:58:23 +0100

Le 26/11/05, Erk<address@hidden> a écrit :
> 2005/11/26, STEF <address@hidden>:

> C'est à toi,
> ou peut-être une fonction à rajouter à la lib consumer (on verra à l'usage)
> de maintenir un tableau local qui fait la translation
> PGI   ---> index_local_au_consumer
> "
> Mettons que tu demandes 10 symboles.
> Tu crées un tableau
> int pgi2local[10];
>
> et quand tu reçois ton échantillons dont tu connais le PGI
> ben
>
> pgi2local[pgi] te donneras l'index local dont tu as besoin.
> [...]

Je me réponds à moi même car la réponse d'Yves illustres
l'IDIOTIE initiale de ma réponse.

Evidemment dans le cas d'un tableau il faut qu'il soit taillé à la taille
max du PGI donc
int pgi2local[1000];

C'est pourquoi je conseille à Stef, les structures Glib qui elle
doivent avoir un temps de recherche en log(M)
où M est le nombre de données STOCKEE et pas N le nombre
max de PGI.

Veuillez excuser mon erreur :((

--
Erk