tsp-devel

[Tsp-devel] Re: Problème de sampling.

From: Erk
Subject: [Tsp-devel] Re: Problème de sampling.
Date: Sat, 26 Nov 2005 22:08:08 +0100

Le 26/11/05, Erk<address@hidden> a écrit :
> 2005/11/26, STEF <address@hidden>:

> Sinon comme toi en tant que GTK+iste de la mort tu hérites
> déjà de la Glib et donc tu as à ta disposition des structures de données
> "map-like" qui doivent avoir (AVérifier) un temps de recherche en log(n)
> au lieu de n.
>
> Par exemple:
> http://developer.gnome.org/doc/API/glib/glib-hash-tables.html
> ou même des Quark!!! ce qui à l'air bien fun :))
>
> http://developer.gnome.org/doc/API/glib/glib-quarks.html

Je me re-corrige, c'est pas soirée décidemment:

les binary tree semble plus adapté à ton problème
http://developer.gnome.org/doc/API/glib/glib-balanced-binary-trees.html

m'enfin tu sera surement plus avisé que moi pour décider
parmi tout ça:
http://developer.gnome.org/doc/API/glib/glib-data-types.html

--
Erk