therion-users

[Therion] Offre d'emploi

From: Eric Madelaine, INRIA
Subject: [Therion] Offre d'emploi
Date: Wed, 29 Nov 2006 21:10:42 +0100

Salut T2,

    Tu as du boulot en ce moment ?

    Si tu cherche quelque chose (pas bien payé, mais pour la bonne
cause), la FFS cherche quelqu'un qui puisse l'aider pour le
depouillement d'un appel d'offre pour notre systeme d'information
geographique...
    Ce serait une mission d'un a deux mois, commencant le plus tot possible.
    Je fais partie du comité de suivi de cet appel d'offre, et je pense
que ton profil est parfait pour ce boulot (quoique qu'on aurait preferé
un jeune etudiant en 4 ieme ou 5iemme annee d'ecole d'inge, ca nous
aurait coute moins cher (;-)).

???
Amicalement,
    Eric.