sdx-users

[sdx-users] Fichiers temporaires et mémoire qui exploise

From: Nader Boutros
Subject: [sdx-users] Fichiers temporaires et mémoire qui exploise
Date: Sat, 26 Nov 2005 07:23:30 +0100

Est-il possible de supprimer les fichiers temporaires générés par SDX au niveau de tomcat (/temp) au fur et à mesure de l'indexation?

Les fichiers genre : tempTransDoc10419.sdx

Pour chaque enregistrement oai_dc moissonné, il y a deux fichiers temporaire, 8 enregistrements dans la table du documenttype et 2 enregistrement dans la table repo correspondante. Donc dès que je dépasse 8000 documents indexés, j'arrive à 1.5Go de mémoire utilisée puis un Out of Memory le temps que mon winXP realloue plus de mémoire virtuelle ... Est-ce normal ?

J'utilise la version CVS sdx_v2 branche V_22 avec MySQL 4.1.7

Merci pour vos éclairages.

A bientôt.
Nader Boutros