sdx-users

[sdx-users] 2.3 et thésaurus à l'indexati on

From: Emmanuel Bégué
Subject: [sdx-users] 2.3 et thésaurus à l'indexati on
Date: Fri, 25 Nov 2005 23:01:22 +0100

Bonjour,

Sous sdxtest, en 2.2, en faisant les modifs suivantes:
- dans index-projet.xsl, sous <sdx:field code="contenu">,
  rajoutant:
  <sdx:expandField>
    <sdx:relation type="et" depth="0" th="thesaurus"/>
    </sdx:expandField>
- dans application.xconf, en rajoutant dans la base sdxworld
  le pipeline:
  <sdx:transformation id="thes"
   type="fr.gouv.culture.sdx.pipeline.FieldExpansionTransformation"
   th="dico"/>

on a bien une indexation qui prend en compte le thésaurus,
c'est à dire que par exemple si on recherche "news" on a les
mêmes résultats que si on recherche "actualites".

En 2.3, toujours sous sdxtest, je fais les mêmes modifs
que ci-dessus à index-projet.xsl.

Ensuite, si je rajoute la transformation de thésaurus à
application.xconf comme en 2.2, il ne se passe rien: les
termes du thésaurus ne sont apparemment pas ajoutés, la
recherche de 'news' ne donne aucun résultat.

Si je rajoute, dans upload.xsp, sous sdx:uploadDocuments:
<sdx:pipeline>
  <sdx:transformation id="index-projet" type="XSLT"
   src="conf/index-projet.xsl"/>
  <sdx:transformation id="thes"
   type="fr.gouv.culture.sdx.pipeline.FieldExpansionTransformation"
   th="dico"/>
  </sdx:pipeline>

j'obtiens pour chaque document indexé l'erreur:

ERROR   (2005-11-25) 21:48.36:783   [sdx.framework.1e6ad6bed272.thes]
  (/sdx23/sdxtest/upload.xsp) http-8080-Processor25/LoggingUtils:
  Unable to resolve context key: sdx.documentbase.fieldList
org.apache.avalon.framework.context.ContextException:
  Unable to resolve context key: sdx.documentbase.fieldList

Comment faire pour utiliser le thésaurus lors de l'indexation
sous 2.3?

Merci.
Cdt,
EB