sdx-users

RE: [sdx-users] Acronymes et 2.3

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Acronymes et 2.3
Date: Thu, 24 Nov 2005 15:12:17 +0100

Merci Martin pour la réponse.

J'ai l'impression que ce sont les mêmes analyseurs dans les
deux versions, mais:
- en 2.3 les classes sont mentionnées dans la page de résultat
  donc elles sont faciles à voir
- en 2.2 elles ne sont pas listées dans la page de résultat
  donc comment peut-on faire pour les voir?

Dans le fichier xconf des applis (2.2 comme 2.3) nous avons
bien (sous sdx:documentBase):
<sdx:queryParser
class="fr.gouv.culture.sdx.search.lucene.queryparser.DefaultQueryParser"/>

En 2.3, dans la page de résultat j'ai ça:

<sdx:hilites
analyzerClass="fr.gouv.culture.sdx.search.lucene.analysis.Analyzer_fr">

<sdx:query type="simple"
queryParserClass="fr.gouv.culture.sdx.search.lucene.queryparser.DefaultQuery
Parser"

Cdt,
EB