sdx-users

Re: [sdx-users] Acronymes et 2.3

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Acronymes et 2.3
Date: Thu, 24 Nov 2005 12:35:26 +0100

Salut,

Désolé pour le dernier envoi, il est parti avant que j'écrive le message!

Ce problème des acronymes nous empêche de passer
en 2.3, et c'est bien dommage... Est-ce qu'il y
a une solution simple à apporter?

Simple, je ne sais pas, c'est pourquoi je n'avais pas encore répondu. Il faut prendre le temps de regarder si c'est simple...

Conceptuellement, un "analyseur de mots" traite les documents au moment de l'indexation et les requêtes exprimées par les utilisateurs.

De toute évidence, l'analyseur de mots ne traite pas de la même manière "a.b.c" dans les deux versions. Pourquoi? C'est ce que je vais essayer de voir, ce n'est pas une modification volontaire (à ma connaissance).

Dans SDX, on peut choisir l'analyseur de mots qu'on veut. Il s'agit de l'avoir... Et c'est une classe Java... Qui en général est très semblable à un autre analyseur... Ca répond en partie à la question de la "simplicité".

Martin Sévigny