sdx-users

Re: [sdx-users] Application vide après rechar gement

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Application vide après rechar gement
Date: Tue, 25 Oct 2005 18:58:02 +0200

Bonjour,

J'ai interrompu une opération de rechargement de documents sur notre plate forme SDX (car cela durait depuis trop longtemps) et depuis je n'ai plus accès à rien. Les index sont vides et il n'y a plus aucun document...Comment résoudre ce problème d'accès aux documents ?

Comment constatez-vous que la base est vide?

Il est possible qu'il reste un fichier "lock" de Lucene dans le dossier temp de Tomcat. Il faudrait le supprimer puis redémarrer...

Si c'est ce problème, l'application ne devrait pas être ouverte par SDX, et une recherche devrait retourner une erreur... Donc c'est peut-être pas la bonne solution, je ne sais pas...

Martin Sévigny