sdx-users

[sdx-users] Ré-installation d'un application existante sans perte de do

From: NIEDERLENDER, Claude
Subject: [sdx-users] Ré-installation d'un application existante sans perte de données
Date: Tue, 25 Oct 2005 16:05:21 +0200

Bonjour,

Mon dernier post (http://lists.gnu.org/archive/html/sdx-users/2005-10/msg00053.html) n'ayant pas provoqué beaucoup de réactions, je tente ma chance avec une autre question qui me taraude.

Il me semble avoir lu quelque part que la ré-installation d'une application SDX sans perte de données ne posait pas de problèmes du moment que l'on utilisait des entrepôts de type File System.
Est-ce exact ? Si oui, quelle est la meilleure marche à suivre pour faire cette ré-installation ? Copie brutale des sous-répertoire du répertoire "conf" ? Copie de l'ensemble des fichiers de l'application ?
D'autre part, qu'en est-il des entrepôts de type URL ?

Je pose ces questions, car lorsque je veux ré-installer mon application telle que décrite dans mon dernier post (c'est-à-dire avec un entrepôt FS et un autre entrepôt URL), il m'est impossible d'ouvrir l'application dans l'interface d'administration de SDX. Je reçois systématiquement un message d'erreur du genre "unable to configure the application ....". Je voudrais donc savoir si c'est à cause de mon entrepôt URL. Et si oui, comment faire pour importer uniquement mes données de l'entrepôt FS et pas celles de l'entrepôt URL ?

Merci d'avance.

Claude Niederlender
Chargé du projet SINEDIE
(http://sinedie.inist.fr)