sdx-users

RE: [sdx-users] Ré-installation d'un application exi stante sans perte d

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Ré-installation d'un application exi stante sans perte de données
Date: Tue, 25 Oct 2005 18:27:36 +0200

Bonjour,

Je ne sais pas ce que vous entendez par "réinstaller" une
application, mais si vous voulez la déplacer d'une machine
à une autre, par exemple (ce que vous semblez sous-entendre
par "_copie_ brutale des fichiers"), il faut en effet:
- copier la totalité des fichiers sous le répertoire de
  l'application (qui ne doit pas changer de nom)
- copier/recréer le fichier vide du nom de l'application
  qui se trouve sous {webapps}/sdx/WEB-INF/sdx/applications
  et qui indique à SDX que cette application doit être
  active/ouverte

Par ailleurs, si vous avez déclaré des urls de base (attribut
'base' de sdx:repository) dans application.xconf il faut
que ces chemins existent sur la nouvelle machine (en tout
cas c'est le cas pour les base qui utilisent le protocole
file:, peut-être pas pour les autres).

Si par exemple vous ne recopiez pas les répertoires qui
contiennent les fichiers de l'entrepôt FS il est possible
que cela génère une erreur (cela génère certainement une
erreur si le répertoire de départ de l'entrepôt FS
n'existe pas).

(Bien sûr, si vous avez des bases qui ne sont pas hsql il
faut aussi les recréer sur la nouvelle machine, ou bien que
la nouvelle machine y ait accès).

Hope this helps...

Cdt,
EB