sdx-users

Re: [sdx-users] pb. upload.sdx-fonction ajouter docu de "mon_app"

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] pb. upload.sdx-fonction ajouter docu de "mon_app"
Date: Thu, 10 Jun 2004 18:37:00 +0200

Bonjour,

[je passe votre message en texte brut, la mise en forme HTMl n'apportant
rien]

>J'ai pu avancer (régler le pb. du 9/6/04 de variable "application" et non
pas >"app_context" manquant ds le common.xsl )

Bien ! Vous avez sans doute remarqué que ce problème avait été mentionné
dans les archives ;-)

> mais maintenant je bloque qd je veux activer  la fonction "ajouter
documents" de mon_app >(c'est valable pour les autres.
>J'ai le message suivant "The requested URI "/sdx/mon_app/upload.xsp" was
not found." !
> Je tiens à préciser que j'ai chargé, pour pousser un peu plus loin la
prise en main de
> SDX, les fichiers *.xsp de sdxtest au niveau du répertoire "mon_app".

Mmmh... c'est bizarre. Que disent les logs ?

A signaler que "bien débuter" ne va pas aussi loin. C'est juste une
introduction à l'indexation à la mode SDX et à la constructoin d'une
"homepage". Seule la lecture (et la compréhension) des xsp/xsl de sdxtest
vous premettra d'aller plus loin...

>Faut-il opérer d'autres actions que le simple dépôt des fichiers *.xsp ds
mon_app pour >que ces fonctions s'activent ?

Oui : dans la mesure où les bases de documents, les repositories, voire les
sitemaps... sont différents ! Une xsp ne sert en général que pour une
application précise.

>Avnt de vous contacter j'ai fait de mutilpes tests et recherches ds
archives sdx-user,

Ce qui est une saine démarche... Dites-en plus sur votre problème (en txt si
possible ;-) et je pense qu'on pourra vous aider à avancer.

A bientôt,

p.b.