sdx-users

[sdx-users] pb. upload.sdx-fonction ajouter docu de "mon_app"

From: zaghouane samir
Subject: [sdx-users] pb. upload.sdx-fonction ajouter docu de "mon_app"
Date: Thu, 10 Jun 2004 18:28:20 +0200 (CEST)

Bonjour,
J'ai pu avancer (régler le pb. du 9/6/04 de variable "application" et non pas "app_context" manquant ds le common.xsl ) mais maintenant je bloque qd je veux activer  la fonction "ajouter documents" de mon_app (c'est valable pour les autres.
J'ai le message suivant "The requested URI "/sdx/mon_app/upload.xsp" was not found." !
Je tiens à préciser que j'ai chargé, pour pousser un peu plus loin la prise en main de SDX, les fichiers *.xsp de sdxtest au niveau du répertoire "mon_app".
Faut-il opérer d'autres actions que le simple dépôt des fichiers *.xsp ds mon_app pour que ces fonctions s'activent ?
Avnt de vous contacter j'ai fait de mutilpes tests et recherches ds archives sdx-user, mais en vain.
Merci d'avance.
Sam.

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !
Créez votre Yahoo! Mail

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !