sdx-users

RE: [sdx-users] Plantage SDX

From: Pierre . Clavel
Subject: RE: [sdx-users] Plantage SDX
Date: Thu, 10 Jun 2004 09:54:52 +0200

Bonjour,

> Dans les logs j'ai les message suivants ci-dessous, est ce
> que la cause est
> le manque de mémoire et le remède d'initialiser la variable
> JAVA_OPTS ?
> set JAVA_OPTS=-Xms128m -Xmx512m
> et dans ce cas, est ce qu'il est utile de mettre à jour la section
> store-janitor dans cocoon.xconf.
> Quelle sont les valeur à mettre dans store-janitor, par
> rapport à JAVA_OPTS ?

Le site de Cocoon recommande de définir le paramètre 'heapsize' à la même
valeur que -Xmx, voir:
http://cocoon.apache.org/2.1/userdocs/concepts/storejanitor.html

Il y a aussi des documents recommandant de définir la JVM à sa taille
maximale dès le démarrage, donc la même valeur pour -Xms et -Xmx.

Cordialement
pc