sdx-users

[sdx-users] Plantage SDX

From: Stefan du Château
Subject: [sdx-users] Plantage SDX
Date: Thu, 10 Jun 2004 09:44:24 +0200

Bonjour,

Mon application SDX se plante assez régulièrement, je suis obligé de relancer TOMCAT .

Dans les logs j'ai les message suivants ci-dessous, est ce que la cause est le manque de mémoire et le remède d'initialiser la variable JAVA_OPTS ?
set JAVA_OPTS=-Xms128m -Xmx512m
et dans ce cas, est ce qu'il est utile de mettre à jour la section store-janitor dans cocoon.xconf.
Quelle sont les valeur à mettre dans store-janitor, par rapport à JAVA_OPTS ?

Merci

2004-06-09 16:41:03 StandardWrapperValve[Cocoon2]: Servlet.service() for servlet Cocoon2 threw exception
----- Root Cause -----
java.lang.OutOfMemoryError

ERROR (2004-06-09) 16:42.33:351 [access] (Unknown-URI) Unknown-thread/CocoonServlet: Cocoon servlet threw an Exception while trying to close stream.
java.net.SocketException: Broken pipe

Stefan du Château
Responsable informatique
DRAC Languedoc-Roussillon