sdx-users

RE: [sdx-users] Temps de réponse

From: Pierre . Clavel
Subject: RE: [sdx-users] Temps de réponse
Date: Mon, 7 Jun 2004 12:05:38 +0200

Bonjour,

> sauf erreur de ma part, c'est dans Tomcat_home/bin/, fichiers
> catalina.bat
> ou catalina.sh selon le système, variable JAVA_OPTS

Il y a dans l'élément <store-janitor> de cocoon.xconf des paramètres qui
semblent définir la même chose: freememory et heapsize, actuellement à
1000000 et 67108864 respectivement.

Cela voudrait-il dire que SDX n'utilise finalement pas les 100Mo définis
dans JAVA_OPTS ?
Devrais-je donner à heapsize la valeur 104857600 ? Modifier aussi freememory
?

Merci d'avance
Cordialement
pc