sdx-users

RE: [sdx-users] Temps de réponse

From: Pierre . Clavel
Subject: RE: [sdx-users] Temps de réponse
Date: Wed, 2 Jun 2004 16:09:03 +0200

Bonjour,

Merci de votre réponse.

> On affecte un fichier de log pour tel jour et, quand on
[snip]

> Wow :-)
>
> En fait, quand on parlait de mémoire, on parlait de celle
> affectée à la
> machine virtuelle Java (options -Xms, -Xmx). Par défaut,
> c'est 64 Mo, ce
> qui n'est généralement pas suffisant pour une appli lourde comme SDX.

J'ai trouvé en effet plusieurs documents relatant cette insuffisance et
recommandant de définir -Xmx à 100Mo quand la RAM a 128Mo.
Par contre, pour -Xms, certains proposent 0, et d'autres la même valeur
qu'-Xmx, alors j'hésite.
De plus, je n'ai pas trouvé le moyen de vérifier quelles sont les valeurs en
cours, ni dans quel script ou fichier de config il faudrait ajouter ou
corriger ces options.

Merci d'avance
Cordialement
pc