sdx-users

Re: [sdx-users] Accès à une base dist ante

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [sdx-users] Accès à une base dist ante
Date: Fri, 17 Oct 2003 14:23:13 +0200

Je te dis tout de suite que le RMI, ce n'est pas mon truc :-)

Merci quand même pour l'aide.

grant codeBase "file:${catalina.home}/webapps/sdx/WEB-INF/lib/lucene-1.3-dev1-20021205.jar"
grant codeBase "file:${catalina.home}/webapps/sdx/WEB-INF/lib/sdx.jar"{

Or, ces jars ne sont probablement pas dans ta distrib. Il faudra sans doute modifier le build pour obtenir un truc plus générique.

J'ai modifié rmi.policy pour y ajouter les jars manquants et renommer ceux qui avaient changé de nom.
Ca ne fonctionne pas mieux.
Cependant, un truc qui m'étonne : Si le serveur RMI était lancé, je verrai un processus en écoute sur le port 9001 en faisant un "netstat -a", or là je ne vois rien de ce type... Le serveur RMI se lance-t-il automatiquement dès qu'une base de document est identifiée comme étant accessible de l'extérieur, ou faut-il activer un flag quelconque qqpart ?

Pierre
--
Pierre Dittgen, address@hidden
PASS Technologie http://www.pass-tech.fr