sdx-users

[sdx-users] Une FieldQuery qui se transforme en fulltext?

From: Vincent LECONTE
Subject: [sdx-users] Une FieldQuery qui se transforme en fulltext?
Date: Fri, 17 Oct 2003 14:56:55 +0200

si je fais dans mon application sdx une exactFieldQuery sur le champ 'Chmp1'
avec la valeur 'val1' j'obtiens une lucenequery égale à "Chmp1:val1"
si je fais la même chose avec une FieldQuery à la place pour profiter des
tronquature, j'obtiens une lucenequery égale à "fulltext:val1" ???
je ne vois pas ce qui peux provoquer ça, apparement il me redirige sur le
champ par défaut.
si jamais vous avez une idée, merci beaucoup d'avance...

Vincent Leconte