sdx-users

[sdx-users] Handler Java sur l'indexation de documents

From: Pierre Dittgen
Subject: [sdx-users] Handler Java sur l'indexation de documents
Date: Tue, 07 Oct 2003 11:26:06 +0200

Bonjour,

Je souhaite dans mon application gérer les pièces attachées aux documents traités en dehors de SDX. Ce sont de très grosses pièces attachées et je préfère contrôler leur emplacement (disque dur dédié).

Pour mener à bien cette opération, j'aimerais accéder à la liste des fichiers traités par <sdx:uploadDocuments/> afin de leur appliquer un traitement Java après l'indexation (je préfèrerais appliquer mon traitement uniquement sur les documents indexés avec succès...). Est-ce possible de récupérer cette liste de documents en Java ? De plus, dans le cas du traitement d'une archive ZIP, son contenu est-il dispo après indexation ?

Merci d'avance
Pierre
--
Pierre Dittgen, address@hidden