sdx-users

Re: [sdx-users] Indexation off-line

From: Linden-Snellings
Subject: Re: [sdx-users] Indexation off-line
Date: Tue, 7 Oct 2003 09:42:26 +0300

J'ai déjà eu le problème, je l'ai réglé en faisant appelé l'url
d'indexation par un build ant
http://ant.apache.org/manual/CoreTasks/get.html
C'est plutôt un hack, mais cela vaut la peine si les actions
d'administration sont complexes.
On peut lancer une target en ligne de commande, ou depuis une xsp.

OK, c'est intéressant ...

Je crois avoir déjà lancé l'idée d'un SDX en ligne de commande, mais je
n'aurai pas de temps à y consacrer ces semaines ci.

Pourtant ça a des avantages. Ca durerait des semaines, tu crois? Et si l'on
construise un 'fake environnement' cocoon, avec un ContentHandler qui
emploie
le standard output?
Donc on:
    - initialise l'application
    - insert le code java d'indexation

(ca serait beau de permettre l'expansion des balises SDX)...

Sais pas, il y a probablement des problèmes auxquels je ne pense pas à ce
moment.

A bientôt,
Jos