sdx-users

RE : RE : [sdx-users] RE: sdx-repo-index

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] RE: sdx-repo-index
Date: Tue, 25 Feb 2003 16:22:52 +0100

Bonjour,

> Qu'est-ce que ça fait, sdx:deleteDocument? ça efface du
> repository ou bien ça détruit aussi la référence au document
> dans l'index? est-ce que j'aurai un problème pour réindexer
> un document existant?

SDX est un outil de recherche, donc le concept important est l'index de
recherche, donc la base de documents. <sdx:deleteDocument/> supprime un
document, donc de la base de documents et de l'entrepôt sous-jacent.
Evidemment, si c'est un entrepôt URL, seule l'URL est supprimée, pas le
document...

> faire cela,
>
> Il manque la fin de la phrase, je crois, du coup on ne
> comprend pas bien ce que vous voulez dire? Oui bien sûr, url
> c'est mieux que file ou db, mais c'est quand même un repository...

Oups! En fait, il manque le mot "avec"... "mais avec toutes les
fonctions SDX, ...".

Martin Sévigny