sdx-users

[sdx-users] RE: sdx-repo-index

From: Emmanuel Bégué
Subject: [sdx-users] RE: sdx-repo-index
Date: Tue, 25 Feb 2003 14:28:52 +0100

Bon, ça a l'air de très bien marcher.

Question subsidiaire: puis-je remplacer ces repositories
par des fichiers vides (ce sont des url repositories qui
sont alimentés par l'indexation parce qu'on ne peut pas
faire autrement, mais qui ne sont pas utilisés ensuite dans
l'application (les documents ne sont pas restitués par sdx))?

Je lis aussi dans les logs:
        SDX CONFIGURATION INFORMATION: No application level repositories
        specified for the application, [etc]

=> quelle est la syntaxe pour déclarer un repository au
niveau de l'application? Cela dispense-t-il de le déclarer
au niveau de chaque base? (j'ai l'impression que c'est ce
qui s'était produit lors de la première install, et pourtant
les fichiers de configuration étaient strictement identiques).

Cdt,
EB

PS: ça serait bien, quand même, qu'on puisse ne pas déclarer
du tout de repository... (ne serait-ce que pour alléger
l'indexation).