sdx-users

Re: [sdx-users] petit problem sur mon app sdx mais cette foiscidecontenu

From: florent ruard-dumaine
Subject: Re: [sdx-users] petit problem sur mon app sdx mais cette foiscidecontenu.
Date: Fri, 14 Feb 2003 12:27:26 +0100

bonjour,
il y a bien un un index.xsl qui lui inclut en l'appelant common.xsl, qui
existe, qui est rempli, et qui peut normalement renvoyé du html. Si vous
voulez en savoir plus sur la constitution de mon application
révolutionnaire: regarder
http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/presentation/debuter.html
tout est là dedans j'ai juste recopier