sdx-users

Re: [sdx-users] petit problem sur mon app sdx mais cette fois cideconten

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] petit problem sur mon app sdx mais cette fois cidecontenu.
Date: Fri, 14 Feb 2003 12:08:40 +0100

Bonjour,

florent ruard-dumaine a écrit:

Bon maitenant que c'est ouvert je peux me connecter à l'application. par
contre l'index.xsp, reste désespérement vide.

Euh... il y a une XSL derrière ?

vi

Elle s'appele index.xsp (sitemap par défaut) et elle matche /sdx:document ?

En regardant index.xsp2sdx, je
suis bien reconnu en tant qu'utilisateur -et bonne reconnaissance- par
contre à part cela, le tag root sdx et le tag <myIndex/>

... c'est bien vous qui l'avez mis ?

vi

Donc, vous prévoyez de le matcher aussi :-)

... définie par <bar/> qui, d'après votre description, n'existe pas.

pas dans la partie béduter de la documentation de sdx2 non. Mais c'est vrai
si on regarde sdxworls il y a un tag <bar/>, mais bon c plus avancé que ce
qui est dans la description

Je ne vous le fais pas dire :-) Sdxworld est une application *complexe* qui montre un peu tout ce que l'on peut faire avec SDX.

donc ne brulons pas les étapes

Nous sommes bien d'accord. Pour récapituler :

Utilisez la sitemap par défaut. Quand vous accédez au contexte de votre appli, vous êtes redirigé vers index.xsp.

index.xsp doit contenir, au minimum :

<xsp:page language="java" xmlns:xsp="http://apache.org/xsp"; xmlns:sdx="http://www.culture.gouv.fr/ns/sdx/sdx";>
        <sdx:page>
        <!-- ma logique applicative -->
        </sdx:page>
</xsp:page>

Si c'est de celle de sdxworld dont vous parlez, elle est définie dans
skin.xsl... qui est inclus dans index.xsl.

non dans celle que j'ai écris, selon l'example de la doc>débuter

... donc common.xsl.... incluse dans index.xsp.

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire