sdx-users

RE: [sdx-users] petit problème sur une application p our tester sdx

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] petit problème sur une application p our tester sdx
Date: Thu, 13 Feb 2003 11:07:36 +0100

Bonjour,

Si vous avez seulement recopié les fichiers de configuration de
sdxworld dans un répertoire "testmano" ça ne peut pas marcher
parce que le nom de l'application doit être défini dans
application-xconf; pour faire rapide essayez de rechercher "sdxworld"
dans application-xconf (celui sous testmano/) et de remplacer par
"testmano"?

Cdt,
EB