sdx-users

Re: [sdx-users] petit problème sur une application p our tester sdx

From: florent ruard-dumaine
Subject: Re: [sdx-users] petit problème sur une application p our tester sdx
Date: Thu, 13 Feb 2003 11:13:44 +0100

----- Original Message -----
From: "Frédéric Glorieux" <address@hidden>
To: <address@hidden>
Sent: Thursday, February 13, 2003 10:52 AM

> [...]
> sdx2.0.
>  > Malheureusement, si j'essay d'afficher index.xsp, la page
>  > est blanche et
>  > avec index.xsp2sdx ce qui est est indiqué en plus du tag
>  > root sdx, les seul
>  > autres tag sont MyIndex et utilisateur. Or d'après ce que
>  > j'ai compris de la
>  > ducmentation sus-nomée, c'est qu'il devrait y avoir plus :-)
>  > donc pouvez vous m'aidez?
>  > d'avannce merci
>  >

> 1) est-ce que votre installation sdx a fonctionné avec

Oui

> 2) avez-vous enregistré un superutilisateur ?

Oui

> 3) avez-vous ouvert votre nouvelle application par le
> super-utilisateur ?

si j'essaye de l'ouvrir -je viens juste de le faire, dans la liste des
applications il apparait bien- mais il me met une erreur :
"SDX - Application - Configuration: Unable to configure the application at,
/opt/jakarta/tomcat/webapps/sdx/testmano"
testmano étant le nom de mon application.

non

De l'aide please. ;-)