sdx-users

RE: [sdx-users] q comme query

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] q comme query
Date: Tue, 11 Feb 2003 15:42:44 +0100

Bonjour,

Effectivement l'attribut text de sdx:query contient ce que je
cherche, et ce sur toutes les pages; pardon d'avoir demandé un
peu trop vite! ;-)

(en fait comme q est affiché sur la première page de recherche
et pas sur les autres ça m'a un peu embrouillé).

Cdt,
EB

PS: ça serait quand même pratique aussi d'avoir aussi le contenu
de @text en escapedValue comme pour les sdx:field?