sdx-users

RE : [sdx-users]Ajout d'informations à une base exis tante

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users]Ajout d'informations à une base exis tante
Date: Tue, 11 Feb 2003 10:35:22 +0100

Bonjour,

En fait, c'est une limite de Lucene. Toute évolution dans ce sens
devrait se faire dans Lucene à mon avis. C'est une question qui revient
très souvent sur les listes Lucene, mais jamais personne n'a proposé de
le développer. En général on répond que l'effort ne vaut pas le
bénéfice.

A bientôt,

Martin Sévigny