sdx-users

[sdx-users] installeur

From: Emmanuel PIERREZ
Subject: [sdx-users] installeur
Date: Tue, 04 Feb 2003 08:31:54 +0100

 bonjour,

Je souhaite installer SDX2 sur un poste dédié avec W98 afin de me familiariser avec l'outil. Aux journées d'information SDX organisées par le ministère de la Culture, la société Ungi a parlé d'un "installer". Ce qui m'intéresse notamment, c'est l'installation de Tomcat et de la machine JDK sous W98. Avez-vous une adresse Internet à me communiquer pour télécharger cet outil.

Merci, d'avance
Emmanuel PIERREZ
Emmanuel PIERREZ
Tél. 03 88 15 56 88
SRA - Carte archéologique
Direction régionale des affaires culturelles d'Alsace
Palais du Rhin
2, place de la République
67082 Strasbourg cedex