sdx-users

RE : [sdx-users] sdx:results

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] sdx:results
Date: Mon, 3 Feb 2003 09:27:30 +0100

Bonjour,

> hpp="20"/>

> avec les
> l'ordre dans le
> page avec
>
> Je viens d'essayer; SDX répond:
> <sdx:user anonymous="true"/>
>       <sdx:parameters>
>       <sdx:parameter type="get" name="qid" value="q0"
> escapedValue="q0"/>
>       </sdx:parameters>
>
> Puisque <sdx:results> n'est pas présent dans la réponse il a
> bien été intercepté, mais non traité? Je me demande si une
> requête peut être transférée d'une page xsp à une autre avec
> [...]

Désolé pour la fausse piste. J'ai dans une application une XSP qui
contient ceci :

<sdx:executeSimpleQuery qidParam="qid" queryParam="q" hpp="10"
baseParam="base" sfParam="sf"/>

Et qui lorsqu'on lui passe un paramètre sf (le champ de tri) et un
paramètre qid, sans paramètre q, il retrie les résultats... Tous les
<sdx:execute*Query/> devraient se comporter à peu près de la même façon
à ce sujet.

Pour les autres syntaxes, il faudrait explorer... Frédéric?

A bientôt,

Martin Sévigny