sdx-users

RE: RE : [sdx-users] Performances

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : [sdx-users] Performances
Date: Sat, 1 Feb 2003 13:47:59 +0100

Bonjour,

Je reviens sur ce point, dont la documentation dit qu'il n'est
pour l'instant pas à l'ordre du jour.

En attendant qu'il le soit, je voudrais ne proposer le tri par date
que lorsque le nombre de résultats est inférieur à un certain nombre.

Pour ce faire, je pense qu'une bonne solution serait d'utiliser
<sdx:resortResults> (trouvé dans la documentation de sdx1) mais
je n'arrive pas à le faire fonctionner?

Lorsque j'appelle la page xsp qui contient:
        <sdx:resortResults>
                <sdx:parameter name="sf" value="dateParution"/>
                </sdx:resortResults>

avec l'url suivante:
        /resultssort.xsp?qid=q8

par exemple, "q8" étant un indentifiant de requête que je viens
d'effectuer dans la même fenêtre de navigateur, j'obtiens en réponse:

<sdx:resortResults></sdx:resortResults>
<sdx:user anonymous="true"/>
        <sdx:parameters>
        <sdx:parameter type="get" name="qid" value="10" escapedValue="10"/>
        </sdx:parameters>
        </sdx:document>

Que devrais-je faire?

Cordialement,