Re: [sdx-developers] configureEarliestDatestamp

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] configureEarliestDatestamp
Date: Thu, 13 Nov 2003 19:27:17 +0100

Salut,

Désolé, j'ai été offline toute la journée etpour demain... ce n'est pas
gagné :-(

>Euh, c'est pas la première date que tu veux? Car la dernière, c'est
>effectivement facile.

Moi, je veux la dernière (latest). OAI veut la première (earliest).

Bien sûr, si on avait encore le défunt sdxcreationdate, je serais aussi
intéressé par la première :

base créée le xxx, modifiée le YYY.

>Moi aussi je veux la sauvegarder. Le truc, c'est de trouver à quel
>moment il est nécessaire et/ou optimal de la trouver.

>Au démarrage, je ne suis pas convaincu, même si c'est probablement un
>moindre mal.

Je ne vois pas de moins pire solution :-)