[sdx-developers] configureEarliestDatestamp

From: Pierrick Brihaye
Subject: [sdx-developers] configureEarliestDatestamp
Date: Wed, 12 Nov 2003 15:13:59 +0100

Re,

Vu : http://savannah.nongnu.org/cgi-bin/viewcvs/sdx/sdx_v2/src/java/fr/gouv/culture/sdx/oai/LuceneDocumentBaseOAIRepository.java.diff?r1=1.16&r2=1.17&diff_format=h&sortby=date

Est ce que ça ne vaudrait pas le coup de remonter cette méthode très haut (dans DocumentBase) et de la sortir en attribut dans <sdx:document> ? Et de fournir son corollaire : configureLatestDatestamp

Je m'explique :

J'ai une appli dont la homepage me donne :

Le nombre de documents : query sdxall:1.
La dernière modif sur les (la) bases de l'appli : query sdx:all:1 sf = sdxmoddate.

Quand je dépasse les quelques milliers de documents, cette dernière fonctionnalité bouffe tellement de performances que j'ai dû la virer :-(

Je me demande même si ça ne pourrait pas être hardcodé dans les fichiers WEB-INF\sdx\applications lors de la finalisation des applis.

Qu'en pensez-vous ?