RE : [sdx-developers] Entrepots OAI

From: Rasik Pandey
Subject: RE : [sdx-developers] Entrepots OAI
Date: Tue, 13 May 2003 13:20:55 +0200

Pierrick,

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil!

>Il ne manque pas une espace dans oai_dc:dc/@xsi:schemaLocation ?
Pourquoi une différence entre header/identifier et
>metadata/dc:identifier ?

C'est corrigé.

> Le paramètre "verb" a un comportement . C'est normal ?

C'est corrigé. On envoie un message d'erreur.

>Pas très clair :-) voir la fin du précédent message (j'ai fait des
essais avec plusieurs casses pour 'verb')

>Est-ce que la limitation du nombre de résultats est implémentée ? Si
oui, comment se configure-t-elle ? Histoire de tester les
>resumptionToken...

On n'a pas encore implémenté ni les "resumptionToken" ni "set".

http://localhost:8080/sdx/sdx/oai/sdxtest/sdxworld?
>verb=GetRecord&metadataPrefix=oai_dc&identifier=sdx:localhost:8080:sdxt
est/sdxworld/sangis&identifier=xxx

>i.e 2 fois le paramètre "identifier". Je sais bien que c'est une
habitude dans SDX :-), mais la spec OAI la refuse catégoriquement...

C'est corrigé et maintenant ça envoie les metadonnées avec l'erreur:

 <?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
 <OAI-PMH xmlns="http://www.openarchives.org/OAI/2.0/";
xmlns:xsp="http://apache.org/xsp";
xmlns:oai="http://www.culture.gouv.fr/ns/oai/";
xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance";
xsi:schemaLocation="http://www.openarchives.org/OAI/2.0/
http://www.openarchives.org/OAI/2.0/OAI-PMH.xsd";>
  <responseDate>2003-05-13T10:30:10Z</responseDate>
  <request identifier="sdx:localhost:8080:sdxtest/sdxworld/sangis"
metadataPrefix="oai_dc"
verb="GetRecord">http://localhost:8080/sdx/sdx/oai/sdxtest/sdxworld</req
uest>
  <error code="badArgument">The request includes the duplicate argument,
identifier, only the first value provided,
sdx:localhost:8080:sdxtest/sdxworld/sangis, was used in processing this
request.</error>
<GetRecord>...

>http://localhost:8080/sdx/sdx/oai/sdxtest/sdxworld?verb=ListRecords&met
adataPrefix=oai_dc&from=xxx

>Crashe le générateur...

C'est corrigé.

>Est-ce que :
http://localhost:8080/sdx/sdx/oai/sdxtest/sdxworld?verb=ListIdentifiers&;
metadataPrefix=oai_dc&set=mmm

>ne devrait pas au moins reporter le problème de "set" ?

Maintenant ça envoie les identifiants mais une erreur est montrée dans
l'enveloppe, comme:

[...]
  <responseDate>2003-05-13T09:23:07Z</responseDate>
  <request metadataPrefix="oai_dc" verb="ListIdentifiers"
set="mmm">http://localhost:8080/sdx/sdx/oai/sdxtest/sdxworld</request>
  <error code="noSetHierarchy">This repository does not support set
hierarchies</error>
        <ListIdentifiers>......

>Voilà : je crois que c'est tout sur les fonctionnalités. J'aurai
peut-être d'autres choses à dire, mais ça sera plutôt sur le design de
>l'application.

Je les attends...

Rasik