Re: [sdx-developers] paramètres de sitemap

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] paramètres de sitemap
Date: Thu, 8 May 2003 19:07:26 +0200

Re,

>Je ne suis pas trop chaud, cela revient à remplacer une ligne de
>java par une ligne d'XML propriétaire.

Combien de développeurs d'appli SDX ont écrit une seule fois <xsl:logic> ?
Bien peu à mon avis...

> D'autant qu'il existe déjà une
> taglib cocoon pour le faire (toute l'API session en XML).

Combien de développeurs d'appli SDX sont déjà sortis des namespaces xsp, sdx
et xsl ? Encore moins IMHO :-)

On doit être cohérents : on présente SDX comme étant "simple" dès lors qu'on
connait XSL et que l'on a pris la peine de lire la doc qui document les
namespaces sdx (beaucoup) et xsp (un peu)...

A partir de là, 2 solutions :

- continuer la logique et wrapper les API "utiles" dans le namespace SDX
- documenter xsp-session en français

Mais bon, je reconnais que ça se discute...