RE : [sdx-developers] paramètres de sitemap

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE : [sdx-developers] paramètres de sitemap
Date: Thu, 8 May 2003 11:32:59 +0200

> A propos des paramètres de session, leur utilisation est simple
mais...
> comment les définir ?
>
> Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d'avoir une action SDX pour ce
faire
> ?
> Un gruc du genre :
>
> <sdx:setSessionParameter name="toto" valeur="titi"/>

        Je ne suis pas trop chaud, cela revient à remplacer une ligne de
java par une ligne d'XML propriétaire. D'autant qu'il existe déjà une
taglib cocoon pour le faire (toute l'API session en XML).
        Par contre, le petit attribut hppSession="toto" n'est pas très
intrusif, tu dis seulement, je veux un peu plus d'inertie pour hpp,
après comment ça marche, je m'en fous, si je veux plus fin, je m'en
occupe moi-même.