Re: [sdx-developers] Sitemap, pipeline statique

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Sitemap, pipeline statique
Date: Wed, 7 May 2003 18:31:30 +0200

Re,

Petit effort vers la clarté :-)

>- changer le sitemap racine, monter mon sitemap d'application avant le
>pipeline des ressources statiques (ce que nous aimerions mieux faire par
>défaut dans SDX).

IMHO, ça devrait être la façon normale de faire, non ?

Si j'ai bien compris le principe des sitemaps (et je crois que c'est le cas
:-), le premier match l'emporte et le processus s'arrête immédiatement, ceci
pour des raisons affichées de performances (qui ne m'ont pas vraiment
convaincu à vrai dire ; je peux développer).

Dans ces conditions, il me paraît normal de matcher le plus spécifique
*avant* le plus générique. Cette solution SDX "par défaut" me paraît donc
plus ou moins incontournable.

>Le problème de cette deuxième option, c'est que mon sitemap
>d'application doit désormais s'occuper de toutes les autres extensions
>(css, js ...).

Je vais être lourd, désolé :
doit-on sous-entendre que, sinon, on a une erreur 404 ? et que c'est c'est
erreur 404 qui te gène ?

Est-ce aussi simple que ça ?