RE : [sdx-developers] Sitemap, pipeline statique

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE : [sdx-developers] Sitemap, pipeline statique
Date: Wed, 7 May 2003 17:48:48 +0200

> Désolé de cette maigre contribution, mais je perçois qu'il y a un réel
> problème derrière ton exposé et, franchement, je ne l'ai pas bien
cerné.

C'est donc je n'ai pas été clair. Ici on bute sur le problème depuis
longtemps, il doit y avoir trop d'implicite.

Donc, le sitemap racine de sdx fonctionne ainsi

1) j'attrappe toutes les requête du genre monapp/css/ma.css, et je sert
le fichier {sdx.server}/monapp/css/ma.css
2) pour des extensions moins connues (et spécialement **.xsp), je passe
la main au sous sitemap d'application par un <map:mount/>

        Très bien pour un comportement par défaut, mais si maintenant je
veux intercepter dans mon application des trucs du genre
monapp/svg/image.jpg (genre exemple cocoon, où batik sérialise à la
volée), dans l'état, je ne peux pas, ou alors il faut soit

- matcher une pseudo extension du genre monapp/svg/image.jpgg (ce qu'ici
nous avons marre de faire).
- changer le sitemap racine, monter mon sitemap d'application avant le
pipeline des ressources statiques (ce que nous aimerions mieux faire par
défaut dans SDX).

Le problème de cette deuxième option, c'est que mon sitemap
d'application doit désormais s'occuper de toutes les autres extensions
(css, js ...).