RE : [sdx-developers] interface utilisateur

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-developers] interface utilisateur
Date: Tue, 6 May 2003 11:10:27 +0200

Bonjour,

> Je prospecte pour notre problème de DTD, mais je ne pense pas trouver
> d'autres solutions que celle d'une référence relative de la
> DTD, je suis
> donc obligé de placer nos dtd dans le 'file-upload' de cocoon dans le
> répertoire 'work' de catalina.

Et pourquoi les catalogues ne vous aident pas? Ils servent justement à
cela...

De quoi a l'air votre déclaration <DOCTYPE>? Utilisez-vous un
identifiant PUBLIC (je vous le conseille fortement si vous allez dans
cette direction...)?

> Pour ce qui en est de notre problème avec les fichiers ZIP
> (l'indexation
> du fichier ZIP provoque une erreur quand le nom du fichier comporte
> accent ou espace, typique sous windows...), je ne pense pas non plus
> qu'il y ait de rapides solutions.

Comme je mentionnais dans mon message d'hier, de quelle erreur s'agit-il
exactement? Je ne suis pas certain qu'il n'y ait pas de solution, mais
ça dépend de l'erreur...