[sdx-developers] : validation du document par la DTD

From: Amand
Subject: [sdx-developers] : validation du document par la DTD
Date: Mon, 05 May 2003 17:06:44 +0000

Bonjour !
On aimerait pouvoir changer la référence à la DTD à la volée lors du chargement des documents (pour pouvoir travailler de manière locale sur les documents, sans avoir une référence URL de DTD...). Dans le code de SDX, à quel moment cette validation a-t'elle lieu ? En testant entre notre proper pipeline d'indexation (qui herite de la classe AbstractTransformation de SDX), la validation semble avoir lieu après "setParameters()", et avant tout traitement sur les tags (startElement, etc)... je ne pense pas que surcharger startDTD et endDTD me sera utile, qu'en pensez-vous ?

Deuxièmement, lorsque on upload des documents sous forme de ZIP, si les noms de fichiers comportent "accents" ou "espace", SDX retourne une erreur. Est-il possible de passer outre ce problème ?

Rasik, je n'ai pas encore pu tester réellement la dernière version CVS de SDX, pour trouver des pistes pour régler notre problème d'erreur récurrente. Cependant notre application est maintenant presque operationnelle, ce dont on se réjouie vivement :) !

Amand