phpcompta-support

[Phpcompta-support] Re: achat matériel en intra communautaire

From: Dany De Bontridder
Subject: [Phpcompta-support] Re: achat matériel en intra communautaire
Date: Sat, 13 Oct 2007 11:28:35 +0200

En fait l'idée est simple : on créé une fiche spécialement (achat mat
intracomm) disons en 615xxxx par exemple, on créé des nouveaux poste (tva
intracomm) 4516 avec le taux voulu. Puis on encode l'opération, le total de
615xxx  Achat intracomm    100
4516     TVA A payer               21
4xxxx    fournisseur                     100
4516 TVA a ne payer                    21

On ne peut pas le faire directement dans le journal d'achat pour le moment.
Note si c'est du matériel à amortir, remplacer 615xxxx par 240xxxx

@+,

..D..

PS: pourrais tu quand tu réponds faire attention à ce que le message original
apparaisse: je suis obligé de retrouver ton message précédent pour me
rappeler de quoi on parlait