Re: [noalyss-generale] FW: Re: suggestion pour PRINTBAL

From: lithos
Subject: Re: [noalyss-generale] FW: Re: suggestion pour PRINTBAL
Date: Wed, 8 Mar 2017 19:13:18 +0100

bonsoir,

ce que tu montres est ce qu'on peut faire avec balance (ou balance non soldée) en cochant le niveau 1, 2, ou 3, avec quelques rajoutes. ce que je voudrais voir apparaître en plus c'est le solde en deux colonnes : débit et débit-inverse d'un côté et crédit et crédit-inverse de l'autre pour les classes 1 à 5 , la somme totale et la différence débit total – crédit total pour ces classes,
et de même pour 6 et 7,
le profit en cours apparaît en + et en - . (avant report).
le tout dans un tableur ou en cvs. on peut ainsi suivre facilement ce profit, perte, après chaque période (depuis le 1 janvier jusqu'à la fin du mois encours), ou pour chaque période (chaque mois)

de toute façon ce n'es pas du plus urgent, je peux importer la balance non sodée dans un tableur et la mettre en forme celonmon désir.

ph dh