Re: [noalyss-generale] Balance

From: dstc
Subject: Re: [noalyss-generale] Balance
Date: Mon, 6 Mar 2017 20:56:12 +0100

bonsoir,
je n'ai pas winbooks, je n'ai même pas microsoft ni adobe.
la pièce jointe à disparue,
le mieux serait d'envoyer la pièce jointe directement à mon adresse sans passer (pour cette fois ci) par la liste ; les listes suppriment souvent les pièces jointes.
la présentation devrait être la plus simple possible;
un exemple simplifié en annexe, on peut bien sur enjoliver à souhait.
Si tu mets en nantis, ça m'arrange parce que il y a longtemps et je dois chaque fois chercher comment faire.
bàt
phdh