Re: [noalyss-generale] [LibreAsso] pour que les copropriétés deviennent

From: Thomas Bouchet
Subject: Re: [noalyss-generale] [LibreAsso] pour que les copropriétés deviennent des foyers de citoyenneté
Date: Mon, 19 Dec 2016 17:00:11 +0100 (CET)

Bonjour,

J'ai tenté, il y a quelques années, de créer un logiciel de gestion
de syndic en m'appuyant sur de "grandes enseignes", mais je me suis
fait rapidement jeté dehors avec moultes rires.

Je proposais alors un fonctionnement tel qu'à l'ADULLACT : les
"clients" sont des utilisateurs et contributeurs et financent chacun
un n-ième du développement, réduisant ainsi le coût total du
produit. De plus, faire un club utilisateurs permet de mieux entrevoir
les différents problèmes et de faire surgir de nouvelles idées
rapidement.

Noalyss a l'air intéressant, mais semble surtout orienté comptabilité
non ?

Thomas,