[noalyss-generale] Installation OVH

From: Mathieu Roux
Subject: [noalyss-generale] Installation OVH
Date: Mon, 14 Mar 2016 13:38:26 +0100

Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour la réinstallation Noalyss sur un mutualisé OVH Pro pour une association.

Suite au chargement du package du package sur la FTP, j'ai créé les répertoires suivants :
     /usr/bin
     /tmp

pour respecter les paramètres ci dessous (compta.jpg)

Je paramètre la connexion à la base de données comme suit : compta.jpg

Dans le dossier /usr/bin, j'ai positionné le modèle .bin joint au mail

Les étapes se succèdent et j'arrive au moment de la mise à jour et l'installation se bloque. (compta2.jpg)

Est ce que je rate un étape lors de l'installation ?

Merci de votre retour

--
Mathieu