Re: [noalyss-generale] Installation OVH

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Installation OVH
Date: Tue, 15 Mar 2016 09:36:07 +0100

Bonjour

Je rencontre des difficultés pour la réinstallation Noalyss sur un mutualisé OVH Pro pour une association.

Aïe, oui il y a parfois des soucis avec OVH (voir wiki et forum).

As-tu suivi la procédure d'installation décrite sur le wiki  pour les serveurs mutualisés ? En général , elle fonctionne .

(...)

Je paramètre la connexion à la base de données comme suit : compta.jpg

Dans le dossier /usr/bin, j'ai positionné le modèle .bin joint au mail

Je ne vois pas du tout l'intérêt.

Les étapes se succèdent et j'arrive au moment de la mise à jour et l'installation se bloque. (compta2.jpg)

Est ce que je rate un étape lors de l'installation ?

Pourrais-tu comparer avec la procédure donnée http://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=installation:installation_sur_serveur_mutualise

a+