Re: [noalyss-generale] Postes comptables sans la ou les fiches associées

From: Yann De Coster
Subject: Re: [noalyss-generale] Postes comptables sans la ou les fiches associées
Date: Sun, 11 Oct 2015 17:31:12 +0200 (CEST)

Salut.

(j'écris à la liste mais, si le problème semble n'affecter que moi, je
circonscrirai par la suite.)

Merci dstc pour ta réponse.

(Préscriptum: c'est quoi un dossier fils/frère/cousin??? Ça m'intéresse.)

Il semble que ce soit plus mystérieux que ça.
Comme pour certains postes les fiches y liées apparaisse dans le plan et que
pour d'autres non, j'ai essayé de voir si ça provenait des paramètres des
catégories de fiches. Or, pour une même catégorie, certaines fiches
apparaissent dans le plan et d'autres non.

De plus, j'ai l'impression que des fiches qui, autrefois, apparaissait dans le
plan en face de leur poste n'y sont plus.
Peut-être est-ce ma mémoire qui me joue des tous.

Par contre, l'autre jour, j'ai envoyé un dossier DÉMO à Dany pour constater un
autre problème, dossier que j'ai créé pour l'occasion, et les deux fiches
(S&BD) que j'y ai créées n'apparaissent pas dans la plan.

DANY: peux-tu vérifier -- si tu as encore le dossier, sinon je le renvoie -- si
les fiches apparaissent en face de leurs postes dans le plan? Merci.

Je précise que tous les exercices sont dans un même dossier et que le fait que
lesdites fiches aient été mouvementées ou non semble ne pas intervenir.

À TOUT LE MONDE: pouvez-vous vérifier qu'en face des postes qui ont été créés
en passant par une fiche se trouvent bien toutes les fiches associées? Merci.

INDICE!!! Après un coup d'œil un peu moins affolé -- comment n'ai-je pas vu ça
plus tôt?! -- je remarque que les fiches apparaissent dans le plan uniquement
si plusieurs sont associées à un même poste. Pour tous les autres postes dans
toutes les catégories du plan, le fiches solitaires n'apparaissent plus.
De plus, sous la ligne qui reprend les quickcodes (donc une suite de caractère
sans espace, entre crochets) soulignés de toutes les fiches associées
(éventuellement suivis de "..."), se trouve un autre quickcode (entre crochets,
souligné) qui est une suite composée de tous les quickcodes au-dessus séparés
par une virgule:

 [INTERNET] [COMMUNICATIONSTEL] [ABONNEMENTINTTEL] [TELEPHONE]
[INTERNET,COMMUNICATIONSTEL,ABONNEMENTINTTEL,TELEPHONE]

Quand on sélectionne la ligne du dessous, une fenêtre s'ouvre avec "fiche non
trouvée".

Quelqu'un a-t-il remarqué quelque chose de semblable?

Merci.
Bonne soirée.

Mail.be, WebMail and Virtual Office
http://www.mail.be