Re: [noalyss-generale] Postes comptables sans la ou les fiches associées

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Postes comptables sans la ou les fiches associées
Date: Mon, 12 Oct 2015 11:09:25 +0200

Le 11/10/2015 17:31, Yann De Coster a écrit :
> Salut.
>

> (j'écris à la liste mais, si le problème semble n'affecter que moi, je
> circonscrirai par la suite.)
>

> Merci dstc pour ta réponse.
>
> (Préscriptum: c'est quoi un dossier fils/frère/cousin??? Ça m'intéresse.)
Non pas du tout , les dossiers sont indépendants les uns des autres,
complètement isolé de ce qu'on fait dans un autre dossier.

> Il semble que ce soit plus mystérieux que ça.
> Comme pour certains postes les fiches y liées apparaisse dans le plan et que
> pour d'autres non, j'ai essayé de voir si ça provenait des paramètres des
> catégories de fiches. Or, pour une même catégorie, certaines fiches
> apparaissent dans le plan et d'autres non.
Il faudrait que tu donnes la démarche  : cela me fait gagner du temps

Dans vente (VEN), ajout d'un fournisseur et attribution d'un poste
compte comptable.

Je crée une seconde fiche fournisseur , je regarde le plan comptable ,
la fiche précédente existe toujours.

Je vais dans CFGPCMN , effectivement les fiches n'apparaissent pas ici
sauf s'il y a plus d'une fiche associée au poste comptable , c'est un
bug que l'on peut mettre dans mantis.

Bien à toi,