Re: [noalyss-generale] MYSTÈRE - pas de menu "Moyen de paiement" dans un

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] MYSTÈRE - pas de menu "Moyen de paiement" dans un dossier.
Date: Thu, 25 Jun 2015 20:21:26 +0200

Bonjour.

Cela fait quelques mois que je travail sur un dossier Asbl et maintenant que je souhaite utiliser les moyens de paiement, je me rend compte qu'en sélectionnant le menu, il est vide.
Dans param'-->divers-->moyen de paiement, rien ne se passe. Ça charge mais la page est vide.

ça c'est troublant, tu devrais le mettre en mode DEBUG, l'erreur deviendra visible et il sera alors possible de reproduire.

Sans plus d'information ce serait difficile

Tous les autres menus fonctionnent, dans la configuration des menu tout semble normal.
J'ai créé un dossier TEST, sur le modèle Asbl, et le menu fonctionne très bien.
Cela provient donc peut-être de la base de données...?

Je ne peux dire comme ça, soit tu me donnes la DB soit tu mets l'application en mode DEBUG

Bonne soirée