Re: [noalyss-generale] Générer des appels de fonds

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Générer des appels de fonds
Date: Sun, 20 Apr 2014 23:01:37 +0200

Bonjour,

Merci de m'avoir inscrite, je ne trouvais pas. Là où j'allais tout était en anglais, cela ne m'arrangeait pas.

J'ai vu :-) Je ne pense pas que tu sois la seule,  j'ai ajouté la possibilité pour l'avoir en français.

Dans "PARAM/DIVPARM/CFGCATDOC" j'ai créé une catégorie de document, et dans "PARAM/CFGDOC" j'ai sélectionné le fichier que souhaite remplir; faut-il que ce soit un fichier modèle .ott ?

Il vaut mieux que ce soit un fichier calc, je pense que l'extension c'est .ods.

Arrivé à ce point comment remplir les rubriques ? Le montant de l'appel, la date de l'exigibilité et le report du solde du compte si la personne est débitrice ou créditrice à l'appel précédent ?
Normalement on doit détailler le montant pour chaque lot (nous avons tous 4 lots)

Comme dans les factures, enfin presque, les balises sont celles que tu défini. Tu as lu http://wiki.phpcompta.eu/doku.php?id=rapav:home on a amélioré la doc.

Faut-il remplir les documents avec le plugin ?

Simplement, en ajoutant les balises que tu as défini, le mieux est de lire la doc, d'essayer et d'envoyer le document quand cela coince, tu verras c'est plus simple que tu ne le penses.

Au départ, fais juste un rapport avancé sans document, pour comprendre comment cela s'articule. Puis après on peut ajouter un fichier. Tu peux essayer celui-ci http://wiki.phpcompta.eu/doku.php?id=rapav:contribution pour voir comment cela fonctionne : il y a un fichier à télécharger et un document modèle.

J'ai commencé dans rapports avancés mais j'introduis un formulaire qui n'est pas converti en CSV, ça ne marche pas. D'ailleurs est-ce là le problème ? car pour convertir il faudrait des titres de colonnes et des chiffres dans les colonnes mais mon document comporte des lignes vides des cellules fusionnées

Je suis vraiment tout à fait démunie pour avancer et pourtant je souhaite m'en sortir.

La génération de document ne dépend pas du CSV. Le CSV n'est qu'un format d'export, tout comme le document à générer. Essaie celui de la TVA, tu verras c'est assez facile.

@ bientôt

.D..